Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labyrinthe
Archives
Publicité
labyrinthe
Derniers commentaires
Newsletter
labyrinthe
Visiteurs
Depuis la création 768
29 mars 2011

la premier planche

La premiere planche est entirement coupée a base de planche de contreplaqué. Tous les murs sont peint de blanc et recouvert de briques minuscules. 

 

100_0145    100_0146 

depuis il y a eu 12 autres planches je sais que ce n'ais pas beaucoup mias je ne veut pas en faire une obligation je passe donc pas mal de temps entre les planches. La vie fait que, l'argnet fait que. Une planche me revient environ 15 euros et a vrais dire je n'ais pas toujours 15 euros a investir. Je touche un petit salaire et j'ai 2 enfants a charges. Alors je fait de mon mieux et j'avance et c'est ça le principal. A+ pour la 2 eme planche car chacune est differente de l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité