Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labyrinthe
Archives
Publicité
labyrinthe
Derniers commentaires
Newsletter
labyrinthe
Visiteurs
Depuis la création 768
29 mars 2011

L'histoire au début

Il y a environ 16 ans avant la naissance de ma fille et dans un travail qui comptais beaucoup de temps libre, je me suis lancé dans une de mes passions qui me suit depuis tout petit. Cette passion c'est les labyrinthes. Mais ce jour je vois grand bien plus grand. Avec de colonnes de 0.5 cm je trace un labyrinthe de 1mètre 50 sur 1 mètre 95. Une petite photo de ce plan.

100_0142

et une autre vue de plus prés

100_0143  Il y a  environ 10000 croisements et une seule et unique solution.

Je précise que quelques personne on tenté l'aventure et personne n'en ais sorti vivant.Le temps est passé ma fille et née et a grandie. jusqu'au jour ou la suite me titille le cerveau. Ce serais jolis en maquette. Donc il y a a peu prés 5 ans je me suis mis a faire que mon plan se tranforme en maquette. Des murs de 2 cm de haut et des couloir de 1,1 cm. Le tout sur 81 planches de 51cm sur 51 cm. soit 4.56 metre carré. Et voila l'aventure commence.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité