Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labyrinthe
Archives
Publicité
labyrinthe
Derniers commentaires
Newsletter
labyrinthe
Visiteurs
Depuis la création 768
26 septembre 2011

nouvelle vue d'ensemble

100_1115

Voilà 3 planches a l'horizontale (La 4ème ne compte pas elle est en fait la 13ème. Je l'avais donner a faire a mon père et comme je ne savais pas combien de temps il garderais la planche, je lui en ai passé une décalée)

et donc pour reprendre j'ai fait 4 planches a la verticale. En tout donc 12 planches qui correspondent a la 2ème page du plan du labyrinthe qui en compte 9. Pourquoi la 2ème page du labyrinthe parcequ'elle correspond au départ tout simplement.

Oups j'espere que tout cela est clair ??? bon d'accord j'ai un doute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité